Appuyez l'Atlas

Nous vous remercions d'appuyer l'Atlas des oiseaux nicheurs du Manitoba. Votre contribution aidera à assurer que nous en apprenons et protégeons davantage les oiseaux sauvages et les habitats que nous partageons avec eux. Les noms de tous les supporteurs de l'Atlas des oiseaux nicheurs du Manitoba. seront mentionnés dans les versions imprimés et électroniques de l'Atlas, à moins d'indication contraire de leur part.

Votre don sera traité par Études d'Oiseaux Canada, un des partenaires de l'Atlas des oiseaux nicheurs du Manitoba, qui gère les finances du projet et qui émet les reçus pour fins d'impôts. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous puis cliquez le bouton Continuer. À partir de la page de paiement, vous pourrez décider de payer par carte de crédit ou encore d'imprimer un formulaire et de le retourner avec votre paiement par télécopieur ou courrier. Les paiements par carte de crédit se font sur le site de beanstream.com.

 

 
Montant de votre don: $

Choisissez le mode de contribution qui vous convient.

Paiement unique
Paiement mensuel automatique
Paiement annuel automatique

Vous pouvez calculer le montant nécessaire pour devenir un Ami des oiseaux grâce à un paiement automatique annuel ou mensuel.

Si vous choisissez l'une des options de retrait automatique, le montant sera prélevé sur votre carte de crédit au moment de la transaction, et le 15e jour de chaque mois suivant par la suite, ou le 15e jour du mois précédent la date anniversaire de votre inscription, et ce jusqu'au 31 décembre 2014. Vous pouvez aussi nous envoyer un chèque portant la mention annulé pour effectuer les paiements automatiques. Vous pouvez modifier ou annuler cet engagement en tout temps en communiquant avec nous.

Devenez un Ami des oiseaux

Les Amis des oiseaux sont des personnes qui font une contribution spéciale de 1000$ ou plus en appui à l'Atlas des oiseaux nicheurs du Manitoba. Vous pouvez devenir un Ami des oiseaux grâce à un versement unique, ou en souscrivant au plan de donation automatique. Si vous faites votre don aujourd'hui, un montant annuel de 1000$ ou un montant mensuel de 84$ pour les 12 prochains mois vous assurera une place parmi ce groupe sélect.

Les Amis des oiseaux recevront un certificat d'appréciation spécial en reconnaissance de leur contribution importante à l'Atlas.

Bird Studies Canada Privacy Policy | Accessibility Policy
Manitoba Breeding Bird Atlas, Bird Studies Canada, Box 24-200 Saulteaux Cr Winnipeg, MB R3J 3W3
Phone: 1-204-945-6816 E-mail: cartuso@bsc-eoc.org
Banner photo: Christian Artuso

Support the Atlas

Thank you for supporting the Manitoba Breeding Bird Atlas. Your contribution will help ensure that we better understand and protect our wild birds and the habitats that we share with them. All supporters of the Manitoba Breeding Bird Atlas will be recognized by name in both the printed and electronic versions of the Atlas, unless they request otherwise.

Your donation will be processed through Bird Studies Canada, a partner in the Manitoba Breeding Bird Atlas that administers the Atlas finances and will provide a charitable tax receipt for your donation. Please fill in the form below and click the Continue button. From the Check Out page, you can decide to pay by credit card or send a printed version with your payment by fax or mail. Credit card payments are done on beanstream.com.

 

 
Amount of your donation: $

Choose a giving option that's right for you:

One-time payment
Automatic monthly payment
Automatic annual payment

You can calculate the amount required to become a Feathered Friend through an automatic donation by clicking: annually or monthly.

If you choose one of the automatic payment options, your credit card will be debited once when you check out, and on the 15th day of each following month, or the 15th day prior to the anniversary date afterwards, until December 31st, 2014. You can also send us a void check for automatic payments. You can change or cancel your pledge at any time by contacting us.

Become a Feathered Friend!

Feathered Friends are people who make a special contribution of $1000 or more to the Manitoba Breeding Bird Atlas project. You can become a Feathered Friend through a one-time donation, or by making an annual or monthly pledge. If you make your pledge today, an annual donation of $1000 per year or a monthly donation of $84 for the next 12 months will ensure your place in this special group.

Feathered Friends will be recognised with a special certificate that acknowledges their appreciable level of support for the Atlas.

Bird Studies Canada Privacy Policy | Accessibility Policy
Manitoba Breeding Bird Atlas, Bird Studies Canada, Box 24-200 Saulteaux Cr Winnipeg, MB R3J 3W3
Phone: 1-204-945-6816 E-mail: cartuso@bsc-eoc.org
Banner photo: Christian Artuso